Search
mardi 12 nov 2019
  • :
  • :

19 personnes ont perdu la vie sur les routes vosgiennes depuis le début de l’année appel à la vigilance lors de la Foire de Poussay et des départs en vacances

image_pdfimage_print

accident-1497295_1280

La traditionnelle foire agricole de POUSSAY se tiendra ce week-end, les 19 et 20 octobre 2019. En prévision de la forte densité du trafic routier générée à la fois par le déplacement des nombreux visiteurs de la manifestation, mais également par les départs liés aux vacances scolaires de la Toussaint, Pierre ORY, Préfet des Vosges, appelle les usagers de la route à la plus grande prudence et au strict respect du Code de la Route.

19 personnes ont malheureusement perdu la vie sur les routes vosgiennes depuis le début de cette année. L’insécurité routière n’est pas une fatalité. La vitesse excessive, les taux d’alcoolémie supérieurs au seuil autorisé, la consommation de stupéfiants ou les conduites inadaptées sont à l’origine d’accidents graves voire mortels.

Lire la suite ici : https://saintdieinfo.fr/2019/10/vosges-appel-a-vigilance-routes-a-loccasion-de-foire-de-poussay-departs-vacances/

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.