Search
mardi 12 nov 2019
  • :
  • :

ARES présente aux «Matchs pour l’emploi» de Saint-Dié-des-Vosges

image_pdfimage_print

ARES-matchs-pour-l-emploi-saint-dié-des-vosges-2

Organisés par la Ville de Saint-Dié-des-Vosges et Face Vosges, les matchs pour l’emploi ont été le rassemblement de demandeurs d’emplois et recruteurs. Cet évènement qui s’est déroulé le jeudi 10 octobre 2019 de 14H à 19H aux palais omnisport a fait suite aux activités sportives du matin. 44 entreprises et/ou associations ont répondu présent à cet évènement dont ARES.

L’organisation et le parcours mis en place par les organisateurs ont permis aux nombreux demandeurs d’emplois de rencontrer facilement et efficacement les recruteurs. Sur le stand d’ARES, Elvire R ARES-matchs-pour-l-emploi-saint-dié-des-vosges(Manager de secteur Saint-Dié-des-Vosges / Gérardmer) et Margot T. (Conseillère professionnelle à l’agence de Saint-Dié) ont pu ainsi échanger avec de nombreux demandeurs d’emplois mais aussi avec certains professionnels et partenaires de l’association qui étaient présents sur ce rassemblement.

Ce fut également l’occasion d’informer ou de réinformer le rôle de l’association qui contribue à l’inclusion et au retour à l’emploi des personnes, en leur permettant de travailler pour le compte d’utilisateurs (particuliers, associations, collectivités locales entreprises…). Après une après-midi intense, les matchs pour l’emploi prirent fin à 17H00. Pour sa première présence sur ce rassemblement, ARES ressort avec un bilan positif et compte poursuivre activement ses actions solidaires sur son territoire d’intervention.

T.R.

Informations de contact :
Site Internet : https://www.ares88.fr/
Téléphone : 03.29.23.02.54
Mail : contact@ares88.fr

Siège social à Remiremont :
72 boulevard Thiers
CS 70212
88211 Remiremont Cedex

ARES vous accueille également sur Épinal, Gérardmer et Saint-Dié-Des-Vosges.

carte-territoire-d'intervention




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.