Search
mardi 12 nov 2019
  • :
  • :

Belles performances pour les petits escrimeurs de Remiremont

image_pdfimage_print

Ce week-end, le club d’escrime de Remiremont organisait la 1ère manche de la coupe de Lorraine pour les catégories M9, M11 et M13. Les petits escrimeurs nés en 2012 (catégorie M9) ont pu débuter les compétions cette année.

Bien que cela soit leur 1ère participation à un tournoi d’escrime, ils ne se sont pas laissés impressionner. Chez les filles, Léna Apitz s’empare de la 3ème place. Chez les garçons, c’est un trio qui monte sur le podium, Oscar HURAVA et Mathis HUMBRET finissent 3ème place tandis qu’Emrys MERMET s’empare de la 2ème place. De bon augure pour ces jeunes épéistes. Six autres escrimeurs avaient fait le déplacement  Robin Hopfner (M9) Emma Aptiz, Sarah Hopfner, Ewenn GAVOILLE et Nohann CHAMPION (M11) Sacha Blaudez (M13) mais avec un peu moins de réussite. Ce n’est que partie remise.  Rendez vous en janvier pour la 2ème manche de la coupe de Lorraine.

C.C.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.