Search
mardi 12 nov 2019
  • :
  • :

Cornimont : travaux de réfection sur le Chemin des Noisetiers

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2019-10-19 à 09.34.16

Dans le cadre des travaux de réfection de voirie – chemin des Noisetiers, la circulation sera perturbée à partir du jeudi 24 octobre prochain (voir emprise des travaux ci-dessous) pour une durée d’environ 1 mois.

Une signalisation temporaire adaptée sera mise en place suivant l’avancement des travaux. L’entreprise Capture d’écran 2019-10-19 à 09.34.57veillera à rétablir les accès aux riverains pour le weekend et chaque soir dans la mesure du possible. Une information complémentaire au préalable sera diffusée pour tous travaux devant faire l’objet de route barrée (pose de réseau pluvial et pose d’enrobé).

Nous vous conseillons de prendre toutes dispositions à cet effet afin que le chantier se réalise dans de bonnes conditions techniques et dans un temps restreint. Information concernant le ramassage des ordures ménagères En raison des travaux cités ci-dessus, le ramassage des ordures ménagères sera transféré à la sortie du pont de Cherménil /Traverse de l’Ecloserie au point des apports volontaires.

Pour tous renseignements complémentaires sur ces travaux, veuillez contacter le service :

Urbanisme et Travaux Neufs en mairie – tél : 03 29 24 11 13

Merci de votre coopération et de votre compréhension.

Commune de Cornimont




2 réactions sur “Cornimont : travaux de réfection sur le Chemin des Noisetiers

    1. chouki

      Comme vous y allez… c’est pour le bien de l’usager (des gendarmes et des garagistes), un peu comme le radar piège et le troisième jeu de feux rouges.
      Ah, cet inénarrable Thillot, avec deux feux rouges, ils n’y arrivent pas…. et ils en rajoutent un troisième.
      Et ce petit muret qui cache bien les piétons, souvent âgés, qui n’attendent que le signal vert pour se jeter telles des poules sur la route devant les automobilistes bloqués et paumés au milieu du carrefour, les entrées et sorties DES parkings…. un poème….
      Persister dans ses erreurs ne saurait être mieux défini.
      Et ne vous dites pas « ça ne peut pas être pire », c’est le Thillot.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.