Search
mercredi 23 sept 2020
  • :
  • :

FC des Ballons : 80 gamins pour le plateau U7/U9 au stade Michel Georges

image_pdfimage_print

 

U7 / U9 : plateau à St Maurice sur Moselle

Le stade Michel Georges accueillait le plateau « débutants ». L’ensemble des clubs présents (FCHM, Rupt/Moselle, Ramonchamp, Le Thillot et le FC des Ballons) avaient réuni 80 gamins, qui se sont bien amusés, ont pris du plaisir tout en essayant de jouer le mieux possible.

Bidou et son équipe dirigeante remercient Elwann, Alexis, Maxime et Benjamin pour leur arbitrage

Prochain plateau à Cornimont

U11 : plateau à St Etienne les Remiremont

Week-end compliqué pour les U11 où ils ont rencontré Ramonchamp 1 et l’entente Remiremont/St Etienne 1. Un groupe trop relevé pour nos jeunes fremis qui se sont lourdement inclinés lors des 2 matchs.

Ramonchamp / U13 : 1 à 0

Pour la 1ère  journée de championnat les protégés de Carlos se sont inclinés à Ramonchamp 1 à 0. La 1ère mi-temps se termine sur le score 0 à 0 où les fremis bien en place font bloc face à leurs adversaires . La 2ème mi-temps démarre avec une domination ramoncenaise mais Charly enchaîne les parades dans ses buts et repousse l’échéance mais doit s’incliner suite à petite erreur défensive. En toute fin de rencontre Tom, Marco et Basil auront l’occasion d’égaliser mais il leur a manqué le petit plus qui fait rentrer le ballon dans les buts adverses. Malgré la défaite, Carlos a vu beaucoup de motifs de satisfaction notamment le très bon comportement et la volonté de bien faire. Il tient à remercier les parents et grands parents pour leur encouragements.

Prochaine rencontre samedi à Fresse sur Moselle contre le FCHM

U15 / Ramonchamp : 1 à 8

Sévère défaite par 8 à 1, après avoir atteint la mi temps sur le score de 0 à 0 , l’équipe s’est écrouler en seconde période.

Prochaine rencontre samedi à Fresse/Moselle contre Vagney

Pouxeux / FCB 2 : 2 à 2 (en amical)

Bon match de l’ensemble de l’équipe, cette rencontre a permis de faire tourner l’effectif et confirmer qu’il y avait de la qualité pour faire une belle saison.

Prochaine rencontre en lever de rideau : FCB 2 / St Nabord

Vagney 2 / FCB 1 : 1 à 4

Après une semaine sans jouer, l’équipe A se rendait à Vagney pour y rencontrer l’équipe 2 en amical.
Les verts ont du mal à rentrer dans la partie, mais réagissent rapidement pour mener 1 0 à la pause.
Au retour des vestiaires, la bande à Geoffrey se procure de nouvelles occasions et va aggraver la marque par deux fois. Les voinrauds réduiront le score avant que les verts ajoutent un 4ème but.
Belle victoire qui fait du bien au moral.
Un grand merci à Carlos Amaro pour avoir fait la touche.

Prochaine rencontre : FCB1 / Golbey 2

E.SAILLEY 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.