Search
mercredi 30 sept 2020
  • :
  • :

FC des Ballons : premier point de l’équipe 1 !

image_pdfimage_print

Les U15 à l'entrainement

U7 et U9 :

Plateau à Cornimont annulé à cause de la météo.

Prochain plateau samedi au Thillot

U11 : plateau à Vagney

Deux matchs et autant de victoires pour les U11. Ceux-ci retrouvent le sourire après un week-end dernier très compliqué.  Face à 2 équipes ramoncenaises , ils ont bien respectés les consignes de Francis et Johan et se sont imposés facilement. Les nouveaux commencent à trouver leur repères sur les demi terrains.
Prochain plateau samedi matin à Fresse/Moselle.

U13 / FCHM :

Sous une pluie battante nos valeureux U13 se sont lourdement inclinés. Il faut garder le moral, il y aura des jours meilleurs et des adversaires moins forts à affronter. Merci à Yohan Amaro et Pin’s pour leur arbitrage.

U15 / Vagney : 4 à 1

Belle victoire des U15 contre leurs homologues voinrauds, cette victoire a une saveur très particulière pour un groupe privé ces temps ci de Simon leur coach. Les jeunes lui dédient cette victoire en espérant le revoir au plus vite pour les entrainer et les coacher.

FCB 2 / St Nabord 2 : 3 à 1

Une 1ère mi-temps très difficile ou l’équipe n’arrive pas à se mettre place et se fait trop souvent prendre au piège du hors-jeu. Saint Nabord en profite pour ouvrir le score sur un magnifique coup franc. Yohan permet de rester dans la partie en effectuant 2 beaux arrêts. La seconde mi-temps est complétement différente, l’équipe est plus haute sur le terrain et met plus d’agressivité dans l’attaque de balle. Cela permet de revenir au score par Christophe qui négocie bien son 1 conte 1 sur un excellent service de Yohan. Les camarades d’Alexis maintiennent cette pression et prennent l’’avantage sur une frappe de Yohan. Dans les arrêts de jeu, Bryan en renard des surfaces inscrit un troisième et dernier but.

Prochain match dans 15 jours à Dommartin les Remiremont, mais attention «il faudra être présent les 2 mi-temps…»

FCB 1 / Golbey 2 : 1 à 1

A l’arrêt en championnat depuis début septembre (coupe de France et exempt ), l’équipe 1 avait à cœur de prendre ses premiers points de la saison en recevant Golbey 2. Le début de match est équilibré, les verts subissent la 1ère occasion et réagissent rapidement en se procurant plusieurs situations de but mais sans réussite. Au retour des vestiaires, le FCB frappe encore mais le gardien adverse repousse. Finalement, ce sont les visiteurs qui ouvrent le score sur coup franc. La bande à Geoffrey pousse pour égaliser pendant que Golbey profite pour jouer le contre mais Thibaut veille au grain. Il faudra attendre les derniers instants pour voir les verts revenir au score sur penalty suite à une faute de main. Un bon premier point face à un bel adversaire.

E.SAILLEY




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.