Search
mercredi 13 nov 2019
  • :
  • :

FC des Ballons : toujours pas de déclic pour l’équipe A

image_pdfimage_print

 Les U11 de Johan et Francis

U7/U9 : plateau au Thillot

Merci au Thillot pour son accueil et son organisation. Le FC des Ballons a pu présenter 4 équipes dont une était composée uniquement de filles. Les petits et petites ont pris beaucoup de plaisir à « disputer » ce plateau sous le beau temps.

Bidou a pu compter et tient à remercier Elwan, Charly et Simon venu lui donner un coup de main pour encadrer les équipes .

Prochain plateau à Ramonchamp.

U11 : plateau à Fresse/Moselle

Ce samedi le plateau était organisé à Fresse sur Moselle sous un beau soleil. Nos U11 ont rencontré les équipes de Vagney 2 et Ramonchamp 2. Deux matchs et autant de victoires pour eux.
Victoire 5-2 contre Ramonchamp et 3-1 contre Vagney
Les buteurs du jour sont Antoine,  Enzo et Diego.

Rendez-vous samedi prochain, toujours Fresse sur Moselle mais en coupe cette fois ci.

Pouxeux / U13 : 9 à 0

Avec un effectif limité et tributaire des U15, les protégés de Carlos font de leur mieux mais ça reste compliqué pour eux. Il y aura des jours meilleurs…

Haute Moselotte / U15 : 7 à 0

Dans un match compliqué, nos U15 se sont inclinés assez lourdement. L’écart ce samedi entre les 2 équipes n’est pas contestable mais un peu plus de concentration et de respect des consignes auraient sans doute minimiser le score.

Brû / FCB 1 : 1 à 1

A Jeanmenil, l’équipe A est revenu avec un petit point, ce qui n’arrange rien au classement. La 1ère mi-temps est dominée par Bru, les verts ne sont pas dans leur match et n’arrivent pas à trouver leurs marques sur un terrain difficile. Malgré 2 occasions, les verts encaissent logiquement un but avant la pause.
Au retour des vestiaires, le FCB revient sur le terrain avec de l’envie et de la solidarité ce qui va leur permettre de trouver les ressources pour égaliser dans le dernier quart d’heure. Une ultime occasion aurait pu donner la victoire aux verts, mais le ballon passe au dessus du but.
« Pour obtenir des bons résultats, il faudra jouer les 2 périodes lors des prochains matchs »

E.SAILLEY




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.