Search
dimanche 27 sept 2020
  • :
  • :

FC Eloyes : début de saison irréprochable chez les féminines

image_pdfimage_print

seniores

Equipe séniore:
Avec un solide début de saison et déjà deux victoires, les joueuses du FC ELOYES viennent d’obtenir le point du match nul le weekend dernier face à Sarreguemines sur le score de 3 à 3 alors qu’elles menaient 3-1 à la pause.
Promues en Régional 2 cette saison elles restent donc invaincues en trois rencontres et occupent la seconde place du championnat.
Dans un  même temps nos jeunes femmes sont toujours en lice en coupe de France et affronteront ce dimanche pour le 3ème tour l’équipe de Champigneulles qui évolue à l’échelon supérieur. Coup d’envoi prévu ce dimanche au stade Tenthorey à 15h.
Equipe U18:
En réussissant un sans fautes lors de ses deux premiers matchs de championnat, nos jeunes filles suivent le même chemin que leurs aînées.  En effet après une première victoire à Heillecourt sur le score de 4 à 3, elles viennent de s’imposer une nouvelle fois la semaine dernière à St Nabord 3 à 1. Elles tenteront une 3 ème victoire dès ce samedi à domicile face au SAS Epinal. Coup d’envoi prévu à 14h30.
Venez nombreuses et nombreux supporter les deux équipes qui évoluent ce weekend à domicile.
F.V



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.