Search
mercredi 20 nov 2019
  • :
  • :

FC Haute Moselotte : les U15 l’emportent 7-0 contre le FC des Ballons Le week-end du FCHM

image_pdfimage_print

football-1274661_1280

Le week-end du FCHM

Bon petit match de nos U15 à la Bresse contre le FC des ballons où nous l’avons emporté 7-0 contre une équipe dur physiquement. Nos jeunes ont su jouer rapidement de l’avant pour les contrer et l’emporter. Buteurs: Maël (5), Hicham et Marius.

Equipe A: Grosse déception ce dimanche à Eloyes. L’équipe d’Eric BRIOT a perdue 5 buts à 1 contre une très bonne équipe. Un manque d’envie, des erreurs individuelles et un faible niveau technique.
Equipe B: L’équipe se déplaçait à Sainte Marguerite pour son match de Coupe des Vosges « réserves ». Match très équilibré au cours de la 1ère mi-temps ou l’une et l’autre des équipes aurait pu empocher la mise par un but. En seconde partie les locaux dominaient les débats et les joueurs du FCHM ne sortaient que trop rarement dans le camp adverse. Ouverture du score locale à la 70ème, puis un deuxième but en fin de rencontre. Défaite 2-0. Malgré tout avec un peu de réussite, les frappes de Randy et Matthieu d’une belle reprise auraient permis d’espérer.
Equipe C: Après une première mi-temps en faveur de Darney qui mène 1-0 à la pause sur coup franc lointaine dévié de la tête, l’équipe C rentre sur le terrain en deuxième période avec un peu plus de motivation. Les joueurs du FCHM égalisent à 10 minutes de la fin du match. Le score est logique étant donné la pauvreté d’occasions durant la rencontre. Score finale 1 à 1.
U18: Les jeunes se rendaient à Ramonchamp pour la suite de leur championnat ce samedi. Une belle opposition, un manque d’envie et de sérieux jusqu’à l’ouverture du score adverse sur penalty. L’équipe a fait preuve de caractères par le suite. Egalisation sur penalty jusqu’à prendre l’avantage avant la mi-temps. Au retour des vestiaires, petite erreur défensive, Ramonchamp égalise. 2-2, buts de Jordan.
U13: L’équipe des U13 recevait Eloyes 2. Très bon match des joueurs. 15 minutes d’égarement qui coûte chères à l’équipe, défaite 5 buts à 3. Il y a de la progression et de l’envie, un bon groupe qui va finir par enchaîner.
U11: Plateau des U11 à la Bresse. Premier match difficile face à Vagney 1 soldé par une défaite 5-0. Deuxième match contre Ramonchamp 1 où les joueurs ont montré de la volonté, de l’envie et de l’application. La défaite 3-1 ne reflète pas le bon match des jeunes. Il y a une bonne progression de tout le monde.
U7/U9: Plateau au Thillot. 18 joueuses et joueurs du FCHM présents. Nous avons vu des jeunes enthousiastes et appliqués qui obtiendront des résultats plus que correct en continuant dans ce sens.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.