Search
jeudi 5 août 2021
  • :
  • :

Festivart’cades : la vente aux enchères n’aura pas lieu dans le parking sous-terrain de la Filature

image_pdfimage_print

street-art-1-1

Lors de la première du festival Festivart’cades, le 27 juillet dernier, une dizaine d’artistes graffeurs ont réalisé des graffitis en direct dans les rues de Remiremont. Une vente aux enchères était prévue dans le parking sous-terrain de l’éco-quartier de la filature. 4 résidents à la Filature s’opposent à la tenue de l’événement à cet endroit.

C’est finalement dans la galerie située au 12 place de Lattre que les enchères auront lieu le 11 octobre prochain à partir de 20h. En attendant, il est possible de voir les toiles au même endroit dans une galerie éphémère ouverte tous les après-midis y compris le samedi de 14h à 19h. La plupart des oeuvres sont également à retrouver sur le site festivartcades.net où vous pourrez faire une proposition de prix, supérieure bien sûr à celui fixé par l’artiste, qui deviendra alors la mise à prix de départ lors de la vente aux enchères.




Une réaction sur “Festivart’cades : la vente aux enchères n’aura pas lieu dans le parking sous-terrain de la Filature

  1. GS

    Pourtant les tableaux font moins de bruit et polluent moins que les autos.. Du moment qu’ils ne s’opposent pas à la circulation des autos….

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.