Search
dimanche 25 oct 2020
  • :
  • :

Fête des Simples : l’édition 2019 a rassemblé plus de 5.000 visiteurs

image_pdfimage_print
Photo de Claude Noël

Photo de Claude Noël

Nul doute que cette onzième édition de la Fête des Simples, accueillie à CORNIMONT le week-end dernier, marquera durablement les esprits tant au sein de l’équipe organisatrice, qu’auprès des producteurs présents et des habitants.

« L’investissement des Counehets a été formidable. Merci à ceux qui spontanément ont ouvert leurs portes pour héberger des bénévoles ou des exposants. Merci à ceux qui, de près ou de loin, ont pris part à l’organisation ! Et surtout merci à la municipalité, aux services techniques, aux équipes de ménage pour leur accueil, leur réactivité et leur efficacité », dixit le comité d’organisation de la Fête. Au total, près de 5000 visiteurs ont pris part aux diverses animations pro- posées durant deux jours. Le marché des producteurs et des associations a fait le plein, les activités de l’espace Familles ont enchanté petits et grands, l’espace « Cœur des Métiers » a offert une belle découverte de la profession de paysan herboriste, la qualité des conférences et projections ont captivé le public, les ateliers et sorties botaniques ont été pris d’assaut, les organismes de formations ont répondu aux nombreuses questions de futurs élèves … Merci à tous !

Cornimont Actu n°207




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.