Search
mardi 12 nov 2019
  • :
  • :

Remiremont : Jean Hingray lance officiellement sa campagne pour les municipales

image_pdfimage_print

IMG_3699Ce vendredi en fin d’après midi, Jean Hingray a lancé officiellement sa campagne pour les élections municipales de mars 2020. De nombreux romarimontains se sont rassemblés pour soutenir leur candidat.

« Depuis 3 ans, j’ai retroussé mes manches pour travailler à votre service et insuffler une nouvelle dynamique pour notre ville. J’ai investi toute mon énergie, dans des dossiers importants à l’image de la défense de notre hôpital, et dans l’amélioration de votre quotidien ». De nombreux élus et membres de l’équipe municipale sont  également venus apporter leur soutien au candidat. Un bilan des années écoulées depuis 2016 a été fait : les recherches de financement, la concrétisation de grands projets, la re-dynamisation de la commune et de sa communication. « Durant les 6 prochaines années, avec une équipe renforcée et forte de sa diversité, nous agirons avec la même ferveur et la même volonté de vous associer régulièrement à la prise de décision ». 5 réunions de campagne thématiques, « Les jeudis Remiremont demain », sont prévues dans les mois à venir : le 14 novembre (jeunesse, famille, éducation et sports), le 21 novembre (santé, social et accessibilité handicaps), le 28 novembre (économie, commerce, tourisme), le 5 décembre (sécurité, circulation, cadre de vie), le 12 décembre (développement durable, culture, démocratie participative).




6 réactions sur “Remiremont : Jean Hingray lance officiellement sa campagne pour les municipales

  1. BOB888

    Jean,
    Hier soir, tu as su montrer une nouvelle fois ta popularité, ta simplicité, ton approche auprès des personnes de ta ville, quelque soit leur appartenance politique et leur classe sociale; les nombreux élus présents, plus ou moins proches de Remiremont, l’ont confirmés par leur présence.
    En quelques mots, tu es un bon maire, il faut le dire et le répéter, reste le !
    Malgré ton jeune age, et ton expérience de quelques années, j’ose espérer que les Romarimontaines et Romarimontains sauront faire la différence au mois de mars, en choisissant le bon bulletin de vote, le tien et ta solide liste.
    Avec mes félicitations et mon soutien, je te dis à bientôt.
    Amicalement.

    répondre
  2. GS

    Avec le soutien de tous ceux qui veulent travailler pour Remiremont et les Romarimontains au delà des clivages politiques. Comme on dit, seul on avance plus vite, ensemble on avance plus loin….

    répondre
  3. Nicolas DRAN

    «Un maire qui sera réélu avec l’apport de LREM et du MoDem sera un allié pour 2022. Un maire qui sera élu sans leur apport sera un ennemi du président», avait cru bon de lâcher l’ex-conseiller politique d’Édouard Philippe,
    Gilles Boyer.
    LAREM a annoncé investir la ville de remiremont au travers de la liste présentée ce vendredi soir.
    Après trois ans de mandat, avec un bilan qui semble positif pour la commune de Remiremont, jean HINGRAY annonce postuler pour un nouveau mandat.
    Si les représentants de LAREM affiche haut et fort soutenir et participer à cette équipe dynamique et au service des habitants, aucune allusion à ce parti lors du lancement de cette campagne par le candidat.
    Ni de démenti officiel.
    Est il a ce jour plus honteux de porter les couleurs de LAREM ou de porter un gilet jaune ?
    Un candidat ne doit il pas être transparent sur son appartenance ou non à un parti politique comme LAREM ?
    Ce choix n’influencera pas que l’avenir de remiremont, mais aussi celui de la ComCom, celui du pays.
    Monsieur HINGRAY a t il peur d’afficher cette alliance au risque de voir une opposition plus forte de mobiliser ?
    A t il peur de dire non à ce soutien « boule puante » ?
    Il serait primordiale et honnête de clarifier les choses par respect de toutes les parties concernés.
    Car d’un côtés défendre notre hôpital et s’allier avec ceux qui le détruise, c’est incohérent à mon sens

    répondre
  4. ERIC

    Il serait tout de même bon de connaitre le bord politique des candidats. J’entends bien la bonne foie et le bonne volonté des uns et des autres de faire une grande alliance pour le bien être et l’avenir de la ville , mais au delà des limites de la commune, le maire est un électeur pour les sénatoriales
    .Mr HINGRAY qui a été un cadre régional de L’UNI se déclare maintenant centriste et se présente avec le soutien de LAREM . Tout cela n’est pas très clair.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.