Search
mardi 22 sept 2020
  • :
  • :

Remiremont : le Théâtre l’Arlequin présente « La bonne Anna »

image_pdfimage_print

Le Théâtre l’Arlequin présente dès ce week-end au centre Gilbert Zaug de Remiremont la pièce « La bonne Anna », une comédie de Marc Camoletti. 

Voilà l’histoire : Bernard doit rejoindre Marseille le soir même pour son travail, sa femme en profite pour rendre visite à ses parents tous deux donnent congé à leur bonne pour le week-end. Mais cela n’est que prétexte et chacun se croyant seul revient dans l’appartement sans croiser les autres. Bernard avec sa maîtresse, Jacqueline avec son amant …

C’était l’heure de la répétition générale ce mercredi soir pour les 5 comédiens. La trentaine de membres de l’équipe, couturières, décorateurs etc prépare cette comédie de boulevard depuis 5 ou 6 mois maintenant. Pour découvrir leur oeuvre, rendez-vous les 25 et 26 octobre au centre culturel Gilbert Zaug à 20h30, le 27 octobre à 15h. Puis nouvelles représentations le 2 novembre à 20h30 et le 3 novembre à 15h. La pièce dure environ 1h45min.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.