Search
mardi 12 nov 2019
  • :
  • :

Remiremont : la vie intime en EHPAD, un tabou ? conférence ce samedi à 14h

image_pdfimage_print
photo d'illustration

photo d’illustration

La Semaine Bleue devient le Mois Bleu à la résidence Léon Werth de Remiremont, avec des animations tout au long du mois d’octobre. Cet événement est l’occasion pour les acteurs qui travaillent régulièrement auprès des aînés, d’organiser des animations qui permettent de créer des liens entre générations.

Une conférence-table ronde multidisciplinaire, aura lieu ce samedi après-midi à 14h, avec le Comité d’éthique du CH Remiremont avec pour sujet « La vie intime en EHPAD, un tabou ? »

L’objectif est d’inviter le grand public à prendre conscience de la place et du rôle social que jouent les personnes âgées dans notre société. Pour l’édition 2019, la Semaine Bleue met le respect de la planète à l’honneur, avec pour thème «Pour une société respectueuse de la planète, agissons ensemble !» L’objectif est de se sentir concerné par le devenir de notre planète et à tous nous sensibiliser au vieillissement et aux liens entre les générations.

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.