Search
samedi 19 oct 2019
  • :
  • :

Saint Nabord : une nouvelle revue à découvrir au Belcour !

image_pdfimage_print

IMG_1266

C’est un spectacle unique dans les Vosges, et très rare dans l’Est, qui est proposé depuis 2006 à Saint-Nabord. Une nouvelle revue à découvrir en cette rentrée.

Le repas spectacle transformiste présenté au Belcour a tout d’une véritable Revue Parisienne. Un repas festif à partager en couple ou entre amis. Deux anciens artistes du Belcour, y ayant travaillé pendant 2 ans et demi, ont décidé de reprendre l’établissement.C’est chose faite depuis le 1er aout 2019. Quatres artistes : Claudia, Gigi, Adriana et Angel (noms de scène). Une nouvelle salle, une nouvelle décoration, et une nouvelle revue depuis 14 septembre dernier. Le Belcour est fier de vous présenter « CAPRICES » , avec beaucoup de nouveautés, de nouvelles imitations, et toujours des plumes, des paillettes, de l’émotion et du rire. « Maintenant, il y a vraiment une meneuse de revue », explique Adriana. Si le principe reste le même, « On va apporter une fraicheur, un nouveau souffle, une nouvelle identité au Belcour ».




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.