Search
mercredi 13 nov 2019
  • :
  • :

Vagney Football : des résultats en demi-teinte pour les jeunes

image_pdfimage_print

Débutants : Grosse affluence au stade Zeller où le plateau des U7 et U9 du secteur avait rassemblé quelques 80 joueurs. Sous un beau soleil et sous l’œil attentif de nombreux parents, toutes les rencontres se sont déroulées dans un excellent esprit sportif, comme d’habitude d’ailleurs, pour le plus grand plaisir des nombreux dirigeants locaux venus organiser ce plateau.

U11 : Encore de bons résultats pour la petite troupe à Corine. Si l’équipe (A) a gagné contre le FCHM 5-0 mais s’est inclinée 3-0 contre le FC Remiremont-ST-Etienne, l’équipe (B) a fait de même en gagnant un match 2-1 contre Ramonchamp mais en a perdu un autre contre le FC Ballons 3-1.Maugan (3buts) Nathan (3) Milan ,Maël Georgon et Maël Jeangeorges ont été les buteurs de ce samedi.

U13 : Contre une équipe beaucoup mieux armée, le FC Xertigny, les poulains de Tonio se sont inclinés lourdement 7-1. Pourtant avec un peu plus d’application, l’addition aurait dû être moins « salée ».Le but a été marqué par Lucas Thouvenot.

U15 : Décidément le stade Zeller n’a pas réussi aux jeunes Voinrauds ce weekend puisque les élèves de Pascal se sont également inclinés 9-1 contre Ramonchamp. Plus athlétiques et techniquement supérieurs, les visiteurs n’ont laissé aucune chance aux partenaires de Leny Wolf. Une défaite qu’il faudra vite oublier pour se reconcentrer sur les prochaines rencontres.

U18 : Toujours face à Ramonchamp, l’entente FCHM-ASV n’a pu faire que match nul 2-2.Pourtant avec un peu plus de rigueur, le résultat aurait du être plus positif selon les dires de «coach» David.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.