Search
mardi 12 nov 2019
  • :
  • :

Vagney : le savoir-faire artisanal à la chocolaterie Jacques Bockel

image_pdfimage_print

IMG_3574

La toute première boutique Jacques Bockel des Vosges a ouvert ses portes le 11 juin dernier à Vagney, dans la zone du Super U. Vous y trouverez un large choix de chocolats artisanaux.

Jacques Bockel est une entreprise familiale de chocolaterie et de torréfaction basée à Saverne et créé en 1985. Elle a reçu de nombreuses distinctions : 1er prix au Awards du Chocolat pour sa tablette praliné amandes et fleur de sel, Médaille d’or à l’ Academy of Chocolate de Londres, Trophée d’Or « Accueil et Conseils » et bien d’autres.

A la boutique de Vagney, retrouvez une sélection de très nombreuses créations : petits manele, châtaignes en chocolat, personnages divers, macarons, tablettes de chocolat de différents pays et différents parfums, carrés fourrés, pralinés, à croquer. Tout est fait à la main, du moulage au coloriage : les couleurs sont obtenues à partir de denrées alimentaires : betterave, cassis, carotte etc.

Jacques Bockel propose des produits de qualité fabriqué dans son atelier. A l’approche des fêtes de la Toussaint, Saint Nicolas, Noël et aussi pour Pacques, faites le plein de délicieux chocolats et friandises à offrir. Découvrez aussi en magasin la pâte à tartiner 100% française « Nut’alsace », produite sans huile de palme. Afin d’éviter le gaspillage, une fontaine est à votre disposition pour remplir les pots vides.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.