Search
dimanche 20 sept 2020
  • :
  • :

Vosges : David Hallyday et Paul Personne têtes d’affiche du Motordays

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2019-10-07 à 10.47.48

L’édition 2020 du Motordays est lancée et dévoile les premières têtes d’affiche ! Le site Montagne va vibrer aux sons de David Hallyday le vendredi 29 mai à 22H30 et Paul Personne le dimanche 31 mai à 22H30.

David Hallyday revient sur le devant de la scène avec son treizième album « J’ai quelque chose à vous dire » sorti le 7décembre 2018. Co-réalisé avec Pierre Jaconelli, avec qui il avait travaillé sur « Tu ne m’as pas laissé le temps », extrait de « Un paradis / Un enfer » ainsi que l’album « Sang pour Sang », les 11 titres de cet album bouleversant,véritable cri d’amour, racontent ce qu’il n’a jamais dit. Le succès a été immédiat auprès du public français (certifiéplatine) notamment avec le single « Ma Dernière Lettre » dont sa demi-sœur Laura a réalisé le clip.

Paul Personne « L’homme à la Gibson » comme on le nomme, est de retour ! Guitariste de génie, reconnu par les plus grands, Paul

Personne a su cultiver sa différence : celle de sa voix chaude mêlée aux guitares. Si l’étiquette de bluesman lui colle à la peau, il est aussi un mélodiste exceptionnel et un auteur de talent. Paul Personne revient avec un nouvel album écrit, composé et enregistré entre la Normandie et Bruxelles, »Funambule ou tentative de survie en milieu hostile ». Un album chaud et électrique comme il sait le faire, avec des textes et des riffs endiablés accompagnant de sa voix rocailleuse des mots qui reflètent ses sensations et sentiments sur le monde qui nous entoure. Evoquant des thèmes récurrents chers à Paul qu’il aborde depuis toujours, sans oublier des mélodies, des ballades langoureuses et mélancoliques,

Paul Personne reprend la route !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.