Search
mardi 29 sept 2020
  • :
  • :

Vosges : les gilets jaunes mobilisés pour le pouvoir d’achat

image_pdfimage_print

gilets-jaunes-manifestation-epinal-36

La mobilisation des gilets jaunes se poursuit en Lorraine. La manifestation régionale des gilets jaunes, interdite sur un certain périmètre de la commune par arrêté préfectoral, a compté environ 350 personnes au plus fort du mouvement. Les gilets jaunes sont mobilisés pour le pouvoir d’achat.

gilets-jaunes-manifestation-epinal (44)Après un début de défilé avec 200 personnes, des manifestants venus de toute la région ont rejoint le cortège en cours de déambulation. Une manifestation qui s’est relativement bien déroulée. Il n’y a pas eu d’affrontement mais quelques tensions entre les CRS et les gilets jaunes à Epinal. Des barrières ont été renversées à proximité du centre-ville. Des bombes lacrymogènes ont été lancées par les forces de l’ordre.

 
Lire la suite ici : https://epinalinfos.fr/2019/10/gilets-jaunes-mobilises-pouvoir-dachat/




3 réactions sur “Vosges : les gilets jaunes mobilisés pour le pouvoir d’achat

  1. Joss

    Des bombes lacrymogènes ?????? On appelle ça des grenades lacrymogènes. Et quel pouvoir d’achat ? Ce qu’ils veulent c’est 2000€ sans bosser. Le prix de l’essence est nettement plus cher qu’il y a un an mais ils n’en parle même plus. Alors que c’est le sujet qui fédérait tout le monde. Ce mouvement est mort….

    répondre
    1. Houlà.

      Depuis la fin des 30 glorieuses ( soit depuis 1975 ) notre confort est financé par de la dette.
      Cela n’empêche pas certains de penser que cela va continuer ad vitae aeternam.
      Les politiques à commencer par le « bienfaiteur  » Mimitte, sont les responsables directes de la lente glissade de notre pays vers le tiers monde.

      Au boulot.

      répondre
  2. PierreL

    Non, « mobilisés » oui, mais seulement pour LEUR pouvoir d’achat, à eux.
    La plupart ne font que défendre leurs régimes spéciaux, leurs avantages, en fait leurs privilèges d’autant plus scandaleux qu’ils sont payés par ceux qui n’en profitent pas !
    C’est honteux un tel cynisme.
    Et les petits salaires, les toutes petites retraites, on n’en parle pas !

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.