Search
samedi 19 oct 2019
  • :
  • :

Vosges : des retraités manifestent dans les rues d’Epinal

image_pdfimage_print

manifestation-retraites-epinal-6

A l’appel de plusieurs syndicats : FSU, CFTC, FO, Solidaires, ainsi que la FGR (fonction retraites publiques), une centaine de retraités manifestaient dans les rues d’Epinal. Le cortège a pris le départ devant le port d’Epinal avant de se rendre en préfecture des Vosges. Les retraités sont dans la rue pour protester contre les choix du gouvernement.

Lire la suite ici : https://epinalinfos.fr/2019/10/retraites-manifestent-rues-depinal/




3 réactions sur “Vosges : des retraités manifestent dans les rues d’Epinal

  1. PierreL

    Non, pas LES retraités !
    Seulement quelques-uns !
    Certainement pas celles et ceux qui doivent survivre avec une retraite de misère et qui attendent, eux, avec beaucoup d’impatience, les réformes à venir qui leur garantiront les mêmes droits pour tous à la pension de retraite.
    Est-ce juste que des nantis profitent d’une retraite confortable calculée sur les 6 derniers mois alors que d’autres n’ont droit qu’à une pension de misère calculée sur les 25 meilleures années ?
    Et le plus scandaleux c’est que les seconds sont délibérément « oubliés » et par les « syndicats » et par les médias !

    répondre
    1. Ly

      Oui et ses fonctionnaires toujours en train de se plaindre ,ils ont droit a pleins d advantages: pret a des taux plus qu interessant, des mutuelles a bas prix , des primes des postes protégés et des retraites calculé sur les 6 deniers mois , des advantages par rapport a l entreprise ou ils sont :sncf,orange,edf…. et nous les pauvres ouvriers les syndicats nous ont oublié. Quelle honte

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.