Search
jeudi 22 oct 2020
  • :
  • :

Vosges : il se jette d’un pont pour réaliser une oeuvre d’art

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2019-10-27 à 17.44.54

L’artiste FOSR vient de réaliser une toute nouvelle oeuvre en se jetant du haut du pont Tatal, près de Claudon. Un saut de 43 mètres pour une toile unique. « Point de chute sur fond blanc ».

Nous l’avons rencontré ce matin avant son saut. « FOSR, c’est tout simplement un street artist qui veut sortir le street art des sentiers battus. Que ce soit des alpinistes qui découvrent des fresques de 8 mètres carré à plus de 3.000 mètres ou des randonneurs qui voient un artiste se jeter d’un pont. C’est l’essence même de FOSR ». En attendant la vidéo complète, en voici un extrait.

Pour plus d’infos sur le parcours et les créations de FOSR, cliquez ici. Et rendez-vous sur le site internet de l’artiste pour découvrir ses oeuvres.




4 réactions sur “Vosges : il se jette d’un pont pour réaliser une oeuvre d’art

  1. lepetitmanu

    tant qu’il a des gens qui appelle ça  » Artiste  » et qu’il y en a d’autres qui sont prêt à payer pour avoir le truc…font bien ce qu’ils veulent :)
    mais BOF.. ça me laisse ni chaud ni froid !

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.