Search
samedi 26 sept 2020
  • :
  • :

Le week-end des équipe juniors du FC Haute Moselotte

image_pdfimage_print
Week-end juniors au FCHM
Victoire 3-1 face à Saint-Dié Kellerman de nos U18. Une première mi-temps efficace. Les joueurs inscrivent 3 buts. Après trois changements sur blessure à la mi-temps, plusieurs joueurs n’étaient pas à leur poste. Avec une solidarité et une envie supérieure, l’équipe a réussi à préserver la victoire en encaissant qu’un seul but en deuxième période. Ils ont fait preuve de caractère et font de plus en plus de progrès. Il faut continuer sur cette voie pour la suite de la saison. Buteurs: Jordan, Thibaut et Alexis.
U15: Défaite 14-0 en coupe des Vosges pour les joueurs U15 contre Sainte Marguerite. Un manque d’envie et de sérieux des joueurs n’ont pas permis de tenir face à une équipe adverse techniquement supérieure.
U13: Les U13 sont sortis au premier tour du tournoi PITCH. Ils terminent deuxième sur 4. Deux victoires face au FC des Ballons et Plombières et une défaite contre Pouxeux qui finit premier. Ils ont très bien joué et peuvent être fièrs de leurs beaux matchs.
U11: Les joueurs ont fièrement défendu les couleurs du FCHM. Victoire 3-0 face au FC des Ballons et courte défaite 1-0 contre Vagney 1, un rès bon match avec de nombreuses occasions. Le groupe progresse bien, ils sortent la tête haute de la coupe.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.