Search
lundi 28 sept 2020
  • :
  • :

Le week-end du FC Haute Moselotte

image_pdfimage_print

Une journée de détection pour deux U13

Deux joueurs U13 du FCHM ont été invités à une après midi de détection à Raon l’étape. Ils ont été intégrés dans l’équipe de Saint Dié. Ils finissent invaincus. Ils ont gagné contre Sainte Marguerite et Bruyères et font match nul contre Raon L’étape. Ils sont fiers et satisfaits de leur après midi et ont bien représentés le FCHM.

Équipe B: En déplacement à Etival Clairefontaine dans un climat hostile avec beaucoup de provocations. L’équipe a été trop timide dans les duels pour prétendre bouger une équipe plus expérimentée. Menés ultra rapidement puis encaissants deux nouveaux buts avant la trentième minutes. Avec un peu plus d’orgueil et d’envie à la deuxième mi-temps, les joueurs font douter les adversaires pour un score final 4 2. Les points pris lors des matchs seront capitaux mais il faudra largement monter le curseur intensité, rage, volonté, envie et gagner les duels. Avec beaucoup d’humilité il faudra retourner la chose et stopper l’hémorragie.

Équipe D: Défaite 4 0 au Tholy face à une belle équipe adverse. Quelques occasions pour les joueurs du FCHM qui n’aboutissent pas.

U18: Match amical à Sainte Marguerite contre une équipe avec un niveau au dessus. Une entame de match difficile dans l’engagement et dans les duels. Les joueurs du FCHM encaissent deux buts avant la mi-temps. Un retour des vestiaires positif, les joueurs ont montrés un tout autre visage avec beaucoup plus d’envie. Le capitaine de l’équipe permet de réduire le score. Défaite 3-1.

U15: L’équipe des U15 recevait ramonchamp 2. Alors que les joueurs perdaient 2-1 à la mi-temps, ils ont inversés la vapeur en seconde période avec une victoire 5-2. Les buteurs du jour sont Naël (2) Romain, Léo et Marius.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.