Search
mercredi 11 déc 2019
  • :
  • :

Ayez du culot, donnez votre verre !

image_pdfimage_print

sicovad-visu-nov-2019

Du 19 au 23 novembre, le Sicovad s’est associé avec la Ligue contre le cancer des Vosges pour organiser une grande collecte des emballages en verre dans certaines déchèteries pendant la Semaine Européenne de la Réduction des Déchets.

L’ensemble des tonnages d’emballages en verre (uniquement des pots, bouteilles, bocaux et flacons) déposés dans les conteneurs seront comptabilisés au profit de la Ligue contre le cancer.

Pour 10 Kg collectés, 1 € sera reversé à la Ligue contre le cancer des Vosges, avec comme objectif : 10 tonnes de récupérées !

Cette opération se déroule du 19 au 23 novembre sur les déchèteries de Arches, St-Nabord, Golbey, Bruyères et Nomexy ; Vous êtes, en plus, invités à rencontrer le Sicovad et la Ligue contre le cancer de 14h à 16h :

Le mardi 19 novembre à la déchèterie de Arches

Le mercredi 20 novembre à la déchèterie de Golbey

Le jeudi 21 novembre à la déchèterie de Saint-Nabord

Le vendredi 22 novembre à la déchèterie de Bruyères

Le samedi 23 novembre à la déchèterie de Nomexy.

Pour tous renseignements, contacter le Sicovad (syndicat de Collecte et de Valorisation des Déchets ménagers) au 03.29.31.33.75

4, allée Saint-Arnould, 88000 Epinal

http://www.sicovad.fr

https://www.facebook.com/SICOVAD/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.