Search
mercredi 23 sept 2020
  • :
  • :

Bellefontaine : record d’affluence ce weed-end pour la vente de livres et l’exposition photo

image_pdfimage_print

Record d’affluence lors du week-end de la vente de livres et de l’exposition photos organisée par la bibliothèque de Bellefontaine.

Les Amis du livre de Bellefontaine ont proposé leur traditionnelle vente de livres neufs les 9 et 10 novembre derniers. Dans le cadre des rencontres avec… la Forêt, une exposition photos était également présentée. Mamzelsandra vous emportait à travers ses balades dans les forêts vosgiennes, pendant que Sylvain MANGEL vous faisait découvrir la faune de nos montagnes.
Accompagné de Marie-France HOULBREQUE, il a dédicacé tout au long du week-end son premier livre de photos romancé par Marie-France : les aventures du petit écureuil Noisette et le Mésange Bleue.

35 élèves de l’école communale ont également participé à ce week-end par le biais du concours « le petit peuple de la forêt ». Ils ont tous créé de magnifiques lutins, fées et autres gnomes, pour le plus grand plaisir de nos yeux.

Bravo à tous, rendez-vous l’année prochaine !

S.THOMAS




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.