Search
jeudi 24 sept 2020
  • :
  • :

Facebook – 3 mois de prison avec sursis pour la personne ayant proféré des insultes homophobes contre David Valence

image_pdfimage_print

David_Valence_021-400x255

En septembre 2018, le maire de Saint-Dié-des-Vosges David Valence avait été victime de propos homophobes dans un commentaire publié sur Facebook. Suite à ce commentaire ordurier, l’élu avait pris la décision de déposer une plainte pour « injure publique à caractère homophobe » auprès du commissariat déodatien (lire son communiqué ici).

Un peu plus d’un an après le dépôt de plainte, le verdict a été rendu au Palais de Justice d’Epinal en ce mardi 5 novembre… en présence de David Valence mais en l’absence de la prévenue, une Déodatienne âgée de 50 ans. Cette dernière a été reconnue coupable et condamnée à 3 mois de prison avec sursis simple.

Lire la suite ici : https://saintdieinfo.fr/2019/11/3-mois-de-prison-sursis-personne-ayant-profere-insultes-homophobes-contre-david-valence/




Une réaction sur “Facebook – 3 mois de prison avec sursis pour la personne ayant proféré des insultes homophobes contre David Valence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.