Search
mercredi 11 déc 2019
  • :
  • :

FCHM : les U13 en route pour la demi-finale de coupe des Vosges 

image_pdfimage_print

 

Les u13 du FCHM ont créés l’exploit de se qualifier pour les demi-finales de coupe des Vosges en sortant Le Tholy (d1) 2-2 puis 3 pénaltys à 2. Ils finissent deuxième de leur groupe en s’inclinant contre remiremont 3-1. Très bons matchs des joueurs ! Félicitations à eux, le travail paye.

Équipe B: L’équipe 2 recevait le leader invaincu L’es Haute Meurthe 0 – 2. Juste sous la limite pluie neige les joueurs ont proposés une belle opposition notamment les premières 45 ‘ avec de la présence dans les duels, de la solidarité, des occasions et de la concentration défensive ne cédant qu’une fois sur une inspiration d’un attaquant des visiteurs. Frustrant encore de rentrer mené aux oranges ( Merci Dav DC ) .

La suite le sort nous maintien dans le match. Deux penaltys sont obtenus par les visiteurs, tout deux ratés, cela permettait encore d’espérer empocher des points. Aucune solution n’a été trouvée pour revenir à hauteur et ce malgré des occasions plus que franche. Même à 0 – 2 la encore frustrant car ce but est encaissé en infériorité cause blessure durant de bonnes minutes. Défaite encourageante avec un état d’esprit et une mentalité retrouvés.

Équipe C: L’équipe C se déplaçait sur le terrain de DOMPAIRE, une bonne équipe de ce championnat de 4eme division. L’équipe a gagné 4-1. Le sérieux et la solidarité ont eus raison d’une équipe qui est dotée d’un très bon gardien de but ou sans lui la défaite aurait été plus sévère. Bravo à tous les joueurs pour leur combativité Buts de Damien (2) Kevin et Thibaut.

unnamed-1

U18: Match de Coupe de Vosges contre Arches. Une équipe adverse évoluant au même niveau. Arches est première de son groupe en deuxième division, tout comme les locaux. Bonne entame de match du FCHM en ouvrant le score. Arches revient rapidement à égalité et mène puis fait le break rapidement derrière. Les joueurs du FCHM réduisent le score avant la pause (2-4). Au retour des vestiaires, Arches marque un 5ème but avant que le FCHM réduise l’écart. Physiquement inférieur, le match est remporté 8-3 par une belle équipe d’Arches. Les espoirs du FCHM devront travailler davantage pour se maintenir en deuxième division lors de la seconde partie de saison.

U15: une bonne première mi-temps où le FCHM mène 2-0 . Avec un but de Naël et le deuxième de Marius. La deuxième mi-temps, Vagney fait le match, ils reviennent à 2 2. L’equipe oblige le FCHM au partage de point. Au mieux les joueurs finiront deuxième. Les joueurs se sont rendu compte qu’ils n’étaient pas à l’aise sur terrain synthétique. Dommage les joueurs auraient pu faire mieux, il ne reste plus qu’à un match de championnat pour les U15 avant la trêve.

U11: Les u11 ont affrontés Remiremont et Le Tholy Ils ont remporté les deux confrontations  3-1 et 2-1. Ils ont bien respecté le nouveau système de jeu et ont montré du football. Félicitations à tous pour l’envie. Grosse dédicace à Simon pour avoir arrêté un pénalty.

unnamed-2

U7/U9: Samedi matin, plateau des u7 et u9 à Cornimont. Le temps était au rdv et les joueurs aussi avec plus de 60joueurs présents. Le fchm a présenté 3 équipes u9. Une bonne ambiance et des jeunes heureux.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.