Search
jeudi 29 juil 2021
  • :
  • :

Plombières : l’association « 4 Pattes Plus Un Toit » recherche des familles d’accueil

image_pdfimage_print
IMG_0368-1024x768

Photo d’illustration

L’association Plombinoise « 4 Pattes Plus Un Toit » a pour principales actions la stérilisation, l’identification, et la mise en sécurité des chats errants. Ses membres lancent un appel à l’approche de l’hiver.

« Nous avons besoin de familles d’accueil pour nos chats. Des jeunes mais aussi des chats plus âgés, abandonnés à leur triste sort. Un petit coin à l’abri des intempéries, avec de la nourriture, si vous ne pouvez pas plus, serait bienvenu aussi », affirment les membres de l’association dans un message publié sur leur page Facebook. « L’hiver arrive, le froid, la neige, des épreuves de plus pour les chats errants de notre ville de Plombières les Bains. Malgré nos appels à l’aide, nous ne trouvons pas de famille d’accueil, ni d’adoptants. Ces chats ont été abandonnés comme de vieux objets encombrants, nés dans la rue ou jetés après leur naissance, leur maman n’ayant pas été stérilisée… Ils ont besoin de nous tous ».




3 réactions sur “Plombières : l’association « 4 Pattes Plus Un Toit » recherche des familles d’accueil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.