Search
jeudi 29 juil 2021
  • :
  • :

Remiremont : 17 nouveaux internes rejoignent l’hôpital

image_pdfimage_print

Ce lundi matin, 17 nouveaux internes ont fait leur entrée à l’hôpital de Remiremont. Stefan Hudry, directeur des affaires médicales, le docteur Chammas, président de la CME et Jean Hingray, président du Conseil de surveillance ont accueilli cette nouvelle promotion.

Voici la répartition des internes : 1 rejoint le service de chirurgie orthopédique et traumatologique, 4 celui des urgences (Médecine générale), 2 la radiologie et imagerie médicale, 1 le pôle de gériatrie, 3 rejoignent la pédiatrie et néonatologie, 4 la gynécologie obstétrique, 1 se dirige vers la médecine A polyvalente, et enfin 1 en médecine B  (Médecine polyvalente à orientation endocrinologie, diabétologie).

Ils rejoignent ainsi les quelques 700 agents de l’établissement. Certains d’entre eux sont originaires de Remiremont et des alentours, d’autres de Nancy, de Lorraine, de France, et également quelques uns de l’étranger. Ils vont suivre aujourd’hui une formation et une visite de l’établissement avant de découvrir leur logement.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.