Search
jeudi 22 oct 2020
  • :
  • :

Remiremont : un après-midi récréatif avec le Club Remiremont VTT

image_pdfimage_print

Page Facebook Club Remiremont VTT

C’est sous la houlette de Cédric Braconnot, Edouard Planet et Hugo Faivre éducateurs entraîneurs, Guy Planet président, que l’école VTT du club de Remiremont VTT a réuni les enfants pour un après-midi récréatif.

Tous les sportifs avaient rendez-vous au-dessus de la Grange-Puton à l’ancien parcours de santé. Les entraîneurs avaient programmé un après-midi avec une descente, un circuit trial et un X-Country. Ces circuits ont été parcourus avec un seul VTT, style TNJV (Trophée national des jeunes vététistes). Les vététistes ont été partagés en trois groupes selon leur niveau et les parents ont aidé les encadrants pour le chronométrage et les résultats.

Les enfants ont très bien progressé et cela peut être constaté par de très bons résultats sur les courses. Deux vététistes ont participé au TFJV (trophée français du jeune vététiste) Lucas Lapoirie et Jeanne Duterne avec l’équipe de la région Grand Est. L’équipe se classe deuxième au classement général, une belle performance. À la fin de la séance les parents avaient préparé des gâteaux, crêpes avec des boissons qui ont été appréciés par tous. Cet hiver des séances en gymnase seront programmées deux fois par mois, c’est la saison deux qui commence.

Page Facebook Club Remiremont VTT




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.