Search
mardi 3 août 2021
  • :
  • :

Remiremont : Simone François fête ses 100 ans à la résidence Léon Werth

image_pdfimage_print

IMG_5845Simone François a fêté ses 100 ans ce vendredi à la résidence Léon Werth à Remiremont, en présence de résidents et personnel de l’établissement, élus, de ses proches, enfants, petits enfants.

Une vingtaine de jours après la date exacte de son anniversaire, Simone François a soufflé ses bougies, aidée par ses petits enfants, dans le hall de l’établissement, qu’elle a intégré le 4 janvier 2011, après avoir travaillé dans l’industrie, le textile, et comme agent dans un établissement scolaire. Une image d’Epinal personnalisée lui a été offerte, ainsi que des fleurs, des chocolats etc.

François Vannson, président du conseil départemental des Vosges, est venu souhaiter un joyeux anniversaire à la nouvelle centenaire. Il a retracé brièvement les événements historiques qui se sont produits depuis sa naissance : révolutions technologiques, l’Homme sur la Lune : « Depuis 1919, la vie a évolué. C’était la fin de la Première Guerre Mondiale. C’était encore l’époque quasiment des calèches et des chevaux ».




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.