Search
mercredi 21 oct 2020
  • :
  • :

Remiremont-St Etienne FC : avalanche de buts pour les seniors 2

image_pdfimage_print

U7-U7F : Premier plateau au Bois des Petits pour les jeunes à Gokay ESKIN et Victoria CHRIST dont les 3 équipes ont accueilli les 5 équipes d’Eloyes et les 2 équipes de Pouxeux, Cheniménil et Arches, soit près de 60 graines de futurs champions.

Seniors 2 : Contre le CS Le Thillot, la victoire a été sans appel pour les réservistes qui ont bénéficié du renfort de joueurs n’ayant pas joué le dernier match de l’équipe fanion au repos ce dimanche, les bleus ont gagné 15 buts à 0.

U18 D1 – Gérardmer : Des regrets pour les poulains de Mohamed AIT ALA et Gokay ESKIN qui n’ont pas été récompensés des efforts fournis pour obtenir la victoire au terme d’un match ou le partage des points aurait alors été plus équitable pour les 2 équipes. Cueillis à froid des la 2e minute, les bleus ont trouvé une égalisation méritée mais se crucifiaient malheureusement d’un but contre leur camp dans les dernières minutes du match, ( victoire 2 à 1 pour les visiteurs)

U15 D1 : Jouée sur un terrain difficile à Vincey, les protégés d’Enzo CISTA ont arraché la victoire 2 buts à 1 contre Nomexy-Vincey.

U13F : malgré la défaite 3 buts à 2, les filles à Christian THIRIAU ont fait un bon match à St Dié Kelllerman

Plateaux U11 :
Equipe 1 : De Thaon, elle est revenue avec 2 victoires contre Vagney (2/0) et Charmes (7/1)… sans être brillants dans le jeu les petits bleus ont su faire les différences aux bons moments.

Equipe 2 : Jouant à Cornimont, c’est avec 1 défaite contre Ramonchamp (3/1) et 1 victoire contre Le Tholy (2/1), qu’elle en est rentrée. Les petits bleus ont bien joué et se sont fait plaisir.

Equipe 3 : en déplacement à Plombieres, 2 grosses défaites contre les locaux (4/0) et contre Val de Saône (5/0). Il y avait gros manque d’envie des gamins qui n’étaient pas dans un bon jour.

Equipe 4 : elle a joué à Épinal et elle est revenue avec 2 grosses défaites contre les équipes 2 et 3 du SAS, 9 – 0 et 4 – 0. Dans un groupe au niveau trop relevé, l’équipe va probablement souffrir lors des 2 prochains week-end.

Les autres résultats :
St –Nabord – Vétérans : 1 – 6
Eloyes – U18F : 7 – 1
Vagney 1 – U13 D1 : 0- 3
Pouxeux – U13D2 : 11 – 1
Les prochains matchs samedi à St Etienne
14h00 : 2 e tour PITCH pour les U13 à Mathieu Febvay contre Le Tholy et Haute-Moselotte
15h00 : U16F – St Dié 2
17h30 : Vétérans – Arches

D.DUVAL




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.