Search
jeudi 5 août 2021
  • :
  • :

RSE Football Club : beau week-end pour les seniors  

image_pdfimage_print

0

Seniors 2 : En allant s’imposer 4 buts à 3 dans les arrêts de jeu sur la pelouse du Tholy, les réservistes ont fait une belle opération puisqu’ils restent non seulement invaincus après 6 matchs, mais placent à 9 points les locaux qui ont un match en moins au classement provisoire. Dans ce match de la peur face à un adversaire direct pour la montée, les bleus se devaient de ne pas perdre mais se mettaient en difficulté dès la 15’ avec l’exclusion de KARA et un score alors de 1 à 1 suite à un but d’Abdoul Walère. Malgré ce handicap, Abdoulaye Walère et Cyril Ferreira portaient le score à 3 buts à 1 pour le RSE à la rentrée aux vestiaires. Dès la reprise, les cafrancs ont poussé pour arriver à égaliser 3 à 3 mais c’était sans compter sur un dernier rush de Ferreira pour une passe à Abdoulaye Walère qui marquait le 4e but victorieux de ce match terminé dans la confusion avec l’exclusion d’un joueur du Tholy.

Seniors 1 : Restant sur 3 défaites, les bleus se devaient de renouer avec la victoire lors de la venue de Gérardmer qui les suivait à 2 points. En marquant 2 buts lors de chaque mi-temps avant d’en concéder un aux Géromois, le RSE ont fait une bonne opération au classement et moralement, mais devront se méfier ce prochain dimanche à Nomexy pour ne pas se faire surprendre par la lanterne rouge. Ramonchamp – U16F : Défaite 5 buts à 2 pour les filles à Raymond Prochains matchs à St Etienne :

Samedi 9 novembre
10h00 : Plateau U7
15h00 : U18 D1 – Ramonchamp
Dimanche 10 novembre
14h30 : Seniors 2 – Le Thillot

D.DUVAL




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.