Search
dimanche 29 nov 2020
  • :
  • :

Une série de fèves pour les 1.400 ans du Saint Mont

image_pdfimage_print
Gorrk, CC BY-SA 3.0

Gorrk, CC BY-SA 3.0

2020 marquera les 1.400 ans du Saint Mont, le monastère ayant été fondé aux alentours de l’année 620. Des fèves commémoratives vont être vendues pour cette occasion. Les 4 pièces sont inspirées de l’oeuvre du dessinateur Hervé Leblanc.

2000 exemplaires vont être produites pour l’occasion de l’épiphanie 2020. Les amateurs de galette des rois pourrons les trouver dans de nombreux commerces parmi lesquelles la pâtisserie Jean-Luc, à Remiremont, ainsi que la boulangerie Hocqaux, Strabach, la boulangerie des chanoinesses, le restaurant La Coupole, l’hypermarché Cora, les établissements Maurice Thiriet à Eoyes, la boulangerie Alexandre Velter à Saint-Amé, ou encore la pâtisserie Julien Boquillon à Saint-Nabord. Elles seront également disponible dans les offices de tourisme de Plombières et Remiremont.




2 réactions sur “Une série de fèves pour les 1.400 ans du Saint Mont

  1. Blaise

    Bonjour, J’ aimerais me procurer les 4 fèves du Saint Mont avec envoi car j’ habite Rambervillers, est-ce possible ? Si oui, merci de m’ en indiquer le montant et l’ adresse où je dois envoyer chèque de règlement ! Je vous remercie de votre réponse ! Cordialement, Isabelle

    répondre
    1. Office de Tourisme

      Bonjour Madame,
      Nous sommes regret de vous informer que nous n’avons plus de fèves de disponible à l’Office de Tourisme. Elles ont toutes été vendues dès la première semaine.
      Plusieurs boulangeries en avaient commandé : Patisserie Jean-Luc, Boulangerie Hocquaux, Boulangerie Strabach, Boulangerie des Chanoinesses, Restaurant La Coupole, le Cora.
      Nous vous invitons à les contacter et voir s’il leur en reste et s’il l’un d’entre eux accepterait de vous les envoyer par voie postale.
      Bien cordialement,
      Le Service Accueil de l’Office de Tourisme

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.