Ce mercredi 20 novembre 2019, la France a accueilli 27 femmes yézidies victimes de Daech accompagnées de leurs enfants. Un vol en provenance d’Erbil coordonné et financé par le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères et mis en œuvre par l’Organisation internationale pour les migrations s’est posé en début d’après-midi à l’aéroport de Paris Charles de Gaulle.
À la suite des opérations déjà coordonnées par le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères, en lien avec les services du ministère de l’Intérieur, qui ont permis d’accueillir 16 familles le 19 décembre 2018, 28 familles le 22 mai 2019 et 31 familles le 8 août 2019, l’arrivée de ces 27 familles marque la pleine réalisation de l’engagement du Président de la République envers Nadia Murad, prix Nobel de la paix 2018, à accueillir sur le territoire français 100 familles yézidies victimes des crimes commis par Daech.
Très bien,
Dommage toutefois que les priorités pseudo « sociales/militantes » aillent toujours systématiquement à l’accueil, discret mais continu, de leurs « bourreaux ».
Vosges terre d’accueil , je sent que l’article va faire plaisir à beaucoup .
formidable si on prend une bombe sur la gueule on saura d’ou ca viens
Bravo , à chacun de vos commentaires vous vous surpassez pour mériter votre pseudo.
quand tu la prendra dans la tronche,la bombe! tu ne dira pas ca ,si t’es intelligent!!
Un peu de logique : comment pourrait-il encore parler après cela ? Commentaire tout à fait incohérent, donc superflu ! (oserais-je dire à l’image de son signataire qui ose parler de ce qui semble lui manquer : l’intelligence)
Une bombe ne tue pas toujours, elle défigure, elle ampute, elle brûle, « blaste » marque les esprits…..
De plus, elle peut toucher aisément vos époux(ses), parents, enfants ou petits enfants.
La guerre terroriste pratiquée par ceux qui veulent la fin du christianisme en Europe (et l’athéisme/socialisant qui défendent pourtant avec acharnement les bourreaux) est une science exacte.
Ca c’est clair!! Alors que beaucoup de Français vivent sous le seuil de la pauvreté, on préfère aider les migrants et émmigrés!! Pauvre France!!!
Peut-être que quelques vosgiens mériteraient la même attention que ces personnes….
France « Terre d’accueil »
On accueille les victimes de DEASH et « EN MÊME TEMPS » on rapatrie les bourreaux que cherche ton ? A délocaliser le conflit ?
120.900 demandes avaient été enregistrées en France au 17 novembre, contre 119.900 en Allemagne. Et on en rajoute l’aide social fonctionne bien dans notre département si riche .
les Yesidies sont des chrétiens persécutés par les islamistes.
Nous leurs devont assistance.
non , si on commence a accueillir tous les chrétiens persécutés où on va ; on nous impose de les accueillir , tout comme ces hôtels réquisitionnés pour accueillir ; et après on va dire que le social en France coûte cher, que la dette explose , qu’il va falloir travailler plus donc cotiser plus non seulement pour la retraite mais également pour ce social et tout le reste .Notre pays a l’art d’être visionnaire sur le sujet et de nous rouler dans la farine .Que le Vatican s’occupe de ces chrétiens persécutés mais les Vosges regardons déjà la misère dans notre département il y a bcp à faire derrière certaines portes se cachent une misère silencieuse .
il y a des vosgiens qui bossent mais qui crevent de faim on a pas besoin de cela ceux qui soutiennent ça n’ont qu’a les prendre chez eux
rapatrie les bourreaux de DAESH pas bien ca , en temp de guerre ils serait fusilier?,mais bon la France ,si on peut encore l’appeler « Françe »,envahie mais pas par les nazis!!.,
au vu de votre message, mais je vous rassure vous n’êtes pas seul, la France est envahie par les c..ns, qui plus est dysorthographiques.
si on rentrait les cons dans une casserole ,je crois y en a beaucoup qui ne serait pas sur le couvercle! sur tout les bisousnours!! héhé
Yesidies des chrétiens oui pour contrer les islamistes!!
quand la France ne sera plus,on dira Ils avait des yeux et ne voyait point, Ils avait des oreilles et n’entendent point.
ils avaient un bulletin de vote.
oui!! ils avait un bulletin de vote!! bravo!!
les Vosges combien nous coûtent le social ? UN CHIFFRE ON N’EN PARLE PAS