Search
jeudi 12 déc 2019
  • :
  • :

Les succès de la société de tir de Remiremont et Saint Nabord

image_pdfimage_print

Nathalie, Géo, Isabelle et Monique lors du palmarès 10 m Vosges 2019

Avec la rentrée, l’entraînement a repris  au stand de tir de Saint-Nabord–Remiremont. De nombreux tireurs néophytes  de tous âges sont venus compléter la grande équipe de passionnés. Déjà, les compétitions se bousculent.

Rosalie Koelblen a participé à l’interligue qui s’est disputée à Morez permettant à la Lorraine de se classer 2èmeLes 2 et 3 novembre, 10 pistoliers et 10 carabiniers de la Société de Tir Saint-Nabord- Remiremont ont participé au championnat des Vosges, remportant 4 titres et 13 podiums.

Au pistolet, Monique Delangle (dame3) remporte le titre en précision (336pts) et prend l’argent en vitesse et en standard. En dame 2, Isabelle Demange est vice-championne à la précision avec 510 pts. En senior 2, Cyrille Delangle remporte le titre en standard (352 pts) et le bronze en vitesse.

Enfin, de jolis scores pour Géo Bertrand en cadet garçon avec 560 pts en précision et 356 pts au standard, éclipsant le record détenu depuis 11 ans par un autre romarimontain (Thomas). Donc 2 titres pour Géo et une médaille de bronze en vitesse.

A la carabine, des médailles de bronze malgré des scores élevés pour les cadets Lou Giretti (586.3) et Yohann Christ (584.4) et le junior Maxime Fetet (568) et l’argent pour la dame 3 Claudine Delacourt.

Les prochains rendez-vous auront lieu début décembre à Volmerange  pour les régionaux et mi-décembre  à Plombières pour le championnat des clubs.

C.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.