Search
mercredi 11 déc 2019
  • :
  • :

Vosges – Un automobiliste flashé à 155 Km/h au lieu de 80 !

image_pdfimage_print

controle-gendarmerie-arches-7

Le lundi 18 novembre en milieu d’après-midi, la brigade motorisée de Saint-Dié a réalisé un contrôle de vitesse à hauteur de Moyemont sur la route départementale 32 entre Rambervillers et Charmes.

Parmi les infractions relevées sur cet axe connu pour sa dangerosité, un automobiliste a été contrôlé à la vitesse de 155 Km/h au lieu de 80 Km/h.

Avec une une vitesse retenue de 147 Km/h, le trentenaire a fait l’objet d’une rétention immédiate de son permis de conduire et encourt une amende pouvant aller jusqu’à 1500 €.




10 réactions sur “Vosges – Un automobiliste flashé à 155 Km/h au lieu de 80 !

  1. guignol

    les gendarmes n’ont que cela a faire emm….. les gens qui roule par contre les trafiquants de toutes sorte et les malfaisant eux ne risque rien

    répondre
  2. pierre

    faisait-il grand beau soleil ce jour là ? j’aimerai les voir ces messieurs par temps de brouillard verbalisant les sans phares allumés ou ceux qui roulent sous la pluie avec feux de brouillard AR vous éblouissant … ceci dit, on ne roule pas à 155 lorsque la vitesse autorisée est 80 ! punition bien méritée.

    répondre
  3. papy

    Oh je n’imagine que trop bien le personnage,j’en croise tous les jours des comme ça.
    La lobotomie à encore frappée.
    Jusqu’où allons nous encore descendre?

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.