Search
mardi 12 nov 2019
  • :
  • :

Vosges : il porte plainte pour le vol de son plant de cannabis

image_pdfimage_print

seedling-1062908_1280

Insolite : un vosgien a porté plainte auprès de la Gendarmerie du département pour le vol d’une plante qui se trouve être un plant de cannabis. La loi interdit de posséder ce type de plante verte.

« La semaine dernière, les (gendarmes) vosgiens sont sollicités pour une dégradation contre un véhicule. Sur place, la victime explique qu’elle souhaite également porter plainte pour un vol d’une plante dans son cabanon de jardin ». Les enquêteurs font alors une découverte étonnante en effectuant les constations d’usage : le branchu volé est un plant de cannabis ! Ce sera un rappel à la loi pour la victime du vol.

 




8 réactions sur “Vosges : il porte plainte pour le vol de son plant de cannabis

  1. lepetitmanu

    comme quoi … même consommé en petite quantité ça prouve bien que ça détruit les neurones car faut quand même être Neuneu pour signaler le vol d’un produit illicite :)

    répondre
    1. Anti-Abruti

      Et toi t’es pas un Neuneu avec tes clichés de consanguin endocriné te croyant superieur avec un message aussi débile que ceux qui t’ont mis des conneries dans le crâne toute ta vie !? Pauvre monde… Vous qui vous sentez tellement superieur et croyez tous savoir. Quel désolation de voir tout vos réactions d’abrutis

      répondre
      1. lepetitmanu

        quelle agressivité !! j’imagine que vous êtes concerné par ce fait divers certainement ? revendeur ? consommateur ? en tout cas ça voudrait donc aussi dire que loin de détendre .. ça aurait plutôt tendance à rendre agressif …

        répondre
  2. likrezo

    eh là cool ! on s’en fûme un petit et on se détend…Quelle animosité pour un sujet aussi anodin. Non moi ce qui m’intrigue, c’est comment la gendarmerie a pu constater qu’il s’agissait d’un plan de cannabis puisque celui ci est déclaré volé par le plaignant ???

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.