Search
mercredi 11 déc 2019
  • :
  • :

Le week-end du Football Club de la Haute Moselotte

image_pdfimage_print

Accession des U18 en D1

Victoire de l’équipe des U18 au stade zeller de Vagney contre Eloyes 2 ! Première mi temps difficile , manque de combativité dans les duels notamment ! De l’orgueil en deuxième mi temps , l’équipe marque 2 buts ! Eloyes réduit le score mais les joueurs restent solidaires pour l’emporter ! Victoire 2-1 et une accession en D1 après la trêve ! Doublé d’ Arthur . Les coachs tiennent à remercier l’AS VAGNEY pour le stade, les nombreux supporters pour avoir fait le déplacement.

U7/U9: Petit plateau à Rupt sur Moselle où le FCHM a présenté 2 équipes u9. Les deux équipes se sont bien comportées et les résultats ont suivi. 2 victoires et une défaite pour les deux équipes. L’entraîneur est très content du groupe.

U11: Reprise des plateaux u11 ce matin à Cornimont. Les joueurs recevaient le tholy qu’ils ont battu 1-0. Puis une défaite face à Ramonchamp 1, 3-1. Remiremont 2 était présent aussi. Le groupe progresse bien et présente plus de jeu construit. L’entraîneur remercie tout particulièrement Emilien u18, Cameron et Quentin u15, Romuald et Sofian u13 et Cédric pour avoir arbitrer.

U13: Les u13 se sont déplacés à Ramonchamp pour affronter leur deuxième équipe. L’équipe a  gagné 4-2 sur un terrain peu praticable. Le manque d’application à faillit coûter la victoire. Il faut qu’ils continuent de jouer collectif et sérieusement.  Un match n’est jamais gagné après 20 min. Place au deuxième tour de coupe la semaine prochaine.

Équipe A: Victoire de l’équipe 1 dimanche contre Neufchateau sur le score de 2 buts à 1. Après un début de rencontre difficile car menée au score des la 7 ème minute, l’équipe à bien réagi et Lilian permet à l’équipe d’égaliser mais par manque de réalisme les joueurs auraient du prendre l’avantage. De retour des vestiaires Clément marque un but magnifique d’une super frappe. Une deuxième mi-temps assez tranquille malgré trop de maladresses devant le but mais l’essentiel était la victoire.

Équipe C: L’équipe C se déplaçait sur le terrain de charmois l’orgueileux apres 15 jours de repos. L’équipe a été solidaire, combative où les joueurs ont gagnés cette fameuse bataille du milieu terrain. Réalistes devant le but ou l’équipe marque 4 buts. Bravo aux joueurs pour leur sérieux. Buteurs DAVID MANGIN, DAMIEN JITTEN et QUENTIN SIMON.

L.DEMANGE




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.