Search
jeudi 29 juil 2021
  • :
  • :

Les aînés reçoivent des chocolats pour les fêtes

image_pdfimage_print

Si vous faites partie de la centaine de Romarimontains qui a soufflé ses 70 bougies cette année, vous avez dû recevoir dans votre boîte aux lettres un bon pour obtenir un ballotin de chocolat.

Chaque année, comme le veut la tradition depuis maintenant des décennies,  le comité d’accueil des anciens de Remiremont (CAAR), présidé depuis cette année par Laurent Colombain, distribue aux aînés des douceurs pour la période des fêtes de fin d’année.

 Tout comme le Repas Annuel, ces chocolats sont entièrement financés par la VILLE DE REMIREMONT, via une Subvention Municipale, versée chaque année à l’association.

La distribution a débuté ce jour au Club des Bruyères (76ter, Boulevard Thiers) et se poursuivra jusqu’à la fin de la semaine de 14h à 17h.

Chaque bénéficiaire ne doit pas oublier de se munir de son petit coupon « BON POUR UNE BOÎTE DE CHOCOLATS », qui lui a été remis début Septembre 2019, avec l’invitation au Repas.

 De même, les pensionnaires des 2 Résidences du CCAS (Paltrée et Parc) et des 3 EHPAD (Accueil, Châtelet et Léon Werth), ainsi que les personnes hospitalisées à l’Unité de Soins Longue Durée du Centre Hospitalier de Remiremont, recevront également ces friandises lors d’une après-midi récréative, organisée dans leur Établissement du Lundi 09 au Vendredi 13 Décembre 2019

 Au total, plus de 1300 ballotins de Chocolat (français et achetés à Remiremont) seront remis à nos Aînés, par des Bénévoles de l’ Association ainsi que des Représentants de la Municipalité.

A.S




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.