Search
jeudi 23 jan 2020
  • :
  • :

Cornimont : gros succès pour l’Entrefête !

image_pdfimage_print

11 Tous les artistes

Gros succès pour la troisième édition du spectacle « Entrefête » qui vient d’avoir lieu à Cornimont. Les places assises dans les gradins furent rapidement toutes occupées et une partie des spectateurs a pu trouver place  sur les chaises qui ont été ajoutées. Le spectacle pouvait commencer avec le groupe de cors des Alpes.

Le groupe vocal ‘L’eau Vive prenait la relève avec des chants de son répertoire. Un quatuor d’accordéons interprétait la valse des Neiges alors que l’animateur hors pair, Christophe chauffait le public en les invitant à se balancer. Le spectacle se poursuivait avec Nathan à la trompette et Véronique au Baryton accompagné au piano.

Une pause avec l’entracte et le spectacle reprenait avec Bernard virtuose de l’Harmonica qui osa même interpréter la valse des as !!! L’an dernier il était déjà présent et avait joué perle de cristal. Fred et son groupe, La petite  musique des Montagne emmenait le public dans les pays nordiques avec des airs traditionnels joués avec divers instruments: Violon, Violoncelle, flute, guitare, accordéon, tuba, piano, scie musicale, harmonica , cornemuse… Belle prestation qui méritait bien les applaudissements du public.

Cors et Accords remontait en scène sans instruments cette fois afin d’interpréter trois petites chansons. Avant d’être rejoints par tous les artistes du jour afin de conclure par le chant commun: Vive le vent.  Suite au rappel du public un dernier titre : Santianno  puis ce fut le partage du verre de l’amitié bien mérité après cette belle matinée. Merci à tous, public artistes.  Meilleurs voeux à tous  pour cette nouvelle année.

Jean-Marie Mougin 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.