Search
mardi 7 juil 2020
  • :
  • :

FC Haute Moselotte : le résumé des matchs

image_pdfimage_print

Équipe A: Défaite de l’équipe 1 à Golbey sur le score de 1 but à 0. Une grosse déception car le match nul aurai été logique. La chance n’a pas été du côté du FCHM, sur coup franc, Lucas touche le poteau. En fin de match l’équipe a poussé pour essayer d’égaliser.

Équipe B: Equipe 2 en déplacement sur le synthé d’Eloyes. Les journées se suivent et se ressemblent avec encore une courte défaite d’un but ( 2 – 1 ) et surtout encore une belle performance contre une équipe qui a dominée les débats en première mi temps, faisant reculer les joueurs du FCHM et défendre grâce a leur mobilité. Malgré tout un seul but encaissé parmi les nombreuses vagues subies. Un match où les joueurs ont appris et ont été forcés à défendre en bloc équipe par la qualité des adversaires avec des ailiers quasiment latéraux ne sortant que par de timides contres pourtant bien exécutés. Ne pouvant pas tenir sur ce rythme les locaux desserrent l’étreinte et après l’orage le FCHM domine la 2 ème mi temps avec quelques situations franches permettant de faire douter la sérénité de l’adversaire ( But de Quentin Simon ). Bravo pour l’investissement collectif de tous , de nombreux efforts de la générosité et des courses nombreuses nous avons jouer à fond la récompense viendra et la dynamique s’enclenchera en poursuivant sur cette voie. Seule déception finalement le tableau d’affichage qui depuis plusieurs rencontres ne récompense pas du tout les matchs des joueurs.

Équipe D: En déplacement à Vagney, l’équipe D à perdue 2 à 0 . 5 joueurs de l’équipe U18 ont réalisés une bonne prestation. Vagney avait une équipe plus expérimentée qui a fait la différence.

L.DEMANGE




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.