Search
jeudi 22 oct 2020
  • :
  • :

Plombières : le concert de Noël remporte un franc succès

image_pdfimage_print

Après Remiremont la semaine dernière, c’était à Plombières d’accueillir le Choeur des Abbesses et le Brass Band pour un superbe concert. De nombreux spectateurs se sont rassemblés à l’église. Et en plus cette fois ci, l’ensemble de saxophones de l’école intercommunale de musique, sous la direction d’Isabelle Berthelon.

Sous la direction de Pierre-Marie Budelot, le Brass Band a tout interprété des Noëls : « Conventry carol » et « Deck the hall ». Puis « Candle light Carol » de John Rutter, et « Let it snow » de July Styne. Le choeur, sous la direction de Dominique Alévêque, a joué de grands airs de fête, avec Natalie Hurava en accompagnement au piano. Toujours sur le thème de Noël, tel que : « Jesu meine freude », de JS Bach, puis des « Noëls de provinces », avec « venez mes enfants », « l’ange qui porta la nouvelle », « o charmante nuit », « entre le boeuf et l’âne gris », et « nous voici dans la ville ». De grands airs de Noël à l’approche des fêtes.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.