Search
vendredi 4 déc 2020
  • :
  • :

Prime de Noël : prime de fin d’année pour 14 471 vosgiens

image_pdfimage_print

prime-de-noel-800x533

Agnès Buzyn, ministre des Solidarités et de la Santé, et Christelle Dubos, secrétaire d’État auprès de la ministre, ont annoncé le versement d’une prime exceptionnelle de fin d’année, dite « prime de Noël », pour les bénéficiaires de certains minimas sociaux comme le revenu de solidarité active (RSA), allocation de solidarité spécifique (ASS) et allocation équivalent retraite (AER). Dans les Vosges, on compte 14 471 bénéficiaires.

Cette prime sera versée le 13 décembre 2019. Son montant varie en fonction de la composition du foyer : de 152,45 euros pour une personne seule à 442,10 euros pour un couple avec quatre enfants.

Attribuée à plus de 2,3 millions de ménages en France métropolitaine et à l’outremer, elle bénéficiera aux ménages les plus fragiles avant les fêtes de fin d’année.




4 réactions sur “Prime de Noël : prime de fin d’année pour 14 471 vosgiens

  1. Rose11

    Verse le 13 oui peut être mais par la caf pas par polémique emploie pôle emplois n a rien versé et comme il ne font jamais de virement le vendredi et le lundi et bien on est pas près de la toucher comme ça il font travailler l argent sur notre dos comme dab

    répondre
    1. lepetitmanu

      Pôle Emploi ne verse pas de prime ! ( ce serait un comble, non ??? ).
      Les primes de fin d’année sont versées par la CAF quelque soit la situation du bénéficiaire ( RSA, ASS, AER .. ).

      Quand à faire  » traîner  » les versements pour travailler avec l’argent.. sérieux … vous réfléchissez 2 secondes avant de dire ce genre de commentaires ?? Les versements peuvent être fait n’importe quand mais la mise à disposition dans votre banque ne se fait pas en instantané .. c’est pourquoi que un versement fait un vendredi ne sera en pratique sur votre compte que le Lundi au mieux ou le mardi selon les Banques ! c’est le système bancaire  » le responsable  » …pas le ou les services qui font l’ordre de virement.

      Arrêtez de toujours taper sur les services publics dont vous profitez allègrement.. ou alors changez de pays et vous verrez si c’est mieux ailleurs, hein ?

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.