Search
samedi 19 sept 2020
  • :
  • :

Remiremont : Nicolas Fenot remporte la 39ème Corrida des Abbesses

image_pdfimage_print

IMG_8139

Ce dimanche avait lieu à Remiremont la 39ème édition de la fameuse Corrida des Abbesses. Sept courses ont rassemblé au centre de la ville des sportifs de tous âges et de tous niveaux. De nombreux spectateurs sont présents pour encourager les coureurs.

Nicolas Fenot (Nancy Athletisme Club) emporte la course de 7,3 km avec un temps de 21’27 », devant  Theodore Klein (Us Thann Athletisme) avec 21’29 » et Fidelio Klein (Athletisme Metz Metropole) avec 21’50 ». Pour les femmes, Jacquot-Claude Emilie est en tête. Elle arrive en 38ème positition avec 25’21 », devant Sarah Vieuille, à la 42ème place, avec 25’43 ». Plus d’infos ici et de résultats ici. 160 bénévoles étaient mobilisés sur l’ensemble du week-end pour assurer la bonne tenue de l’événement. Ils ont préparé différents parcours pour les coureurs selon leurs niveaux. La remise des Prix officielle a eu lieu au Centre Culturel Gilbert Zaug après la fin des courses.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.