Search
mardi 3 août 2021
  • :
  • :

Remiremont : la première pierre du nouveau cinéma sera posée samedi

image_pdfimage_print

IMG_7546

Le nouveau cinéma, ainsi que le bowling, c’est le grand chantier de l’éco-quartier de la Filature à Remiremont. Attendu depuis presque 10 ans maintenant. Le projet va enfin être concrétisé. La pose de  la première pierre pour la construction du cinéma aura lieu ce samedi 21 décembre à 11h.




7 réactions sur “Remiremont : la première pierre du nouveau cinéma sera posée samedi

  1. Lulu

    le fossoyeur des petits dans nos vallées, un grand merci pour tout ceux qui participeront au déclin ; ne pleurez plus sur le sort de vos villages avec de telles autorisations. Pour ceux qui diront il y a de la place pour tout le monde , faut pas rêver ,un monstre face aux petits on fait pas le poids .

    répondre
  2. Manu

    que compte faire nos élus pour les petits cinémas qui vont perdre des clients ? vous avez derrière, des passionnés, depuis de longues années .Qui vont perdre une clientèle , on pleure la proximité mais avouons que ce n’est que du pure mensonge .Tout se fait sur Remiremont , l’essence n’est pas cher pour certains mais pour d’autres on fait gaf et cette proximité limitait les déplacements .Il va falloir se partager le gâteau et rentabiliser les salles; vu que Epinal n’est pas loin non plus de Remiremont ; mais le mot rentabilité est déjà très difficile pour ces cinémas qui auront un autre coup de masse, accepté par nos élus .

    répondre
  3. Agnès

    Il est important de se faire bien voir avant les élections surtout quand on a les dents longues, des ambitions politiques clairement marquées. Et qu’on est prêt à de basses manigances et propagandes pour arriver à ses fins.

    répondre
  4. sam le pirate

    vous êtes serieux la ,il faut aller à épinal pour voir un film dans de bonnes conditions ,ailleurs quand on ressort d une scéance on commente pas le film que l on a vu ,mais nos douleurs au dos !!!!

    répondre
  5. JMV

    Il est évident que les multiplex offrent beaucoup plus d’attraits que les anciens cinémas .
    Parkings à proximité immédiate, vastes et gratuits.
    Plus de confort dans et autour des salles.
    Meilleure qualité de son et d’image.
    Et surtout beaucoup plus de programmations.
    C’est ainsi..

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.