Search
lundi 20 jan 2020
  • :
  • :

Retraites : nouveau rassemblement devant la gare d’Epinal

image_pdfimage_print

manifestation-retraites-epinal-32-800x600

Les organisations syndicales CGT, FO, FSU et Solidaires des Vosges saluent la large mobilisation des travailleurs dans tout le pays et également dans le département avec près de 5000 manifestants à Epinal ce Jeudi 5 décembre 2019, 2300 personnes le 10/12 et de nombreux services et entreprises dans la grève ! L’intersyndicale appelle l’ensemble des travailleurs à continuer la mobilisation. Un nouveau rassemblement départemental est prévu ce jeudi 12 décembre 2019 à 14H00 sur le Parvis de la Gare à EPINAL.




3 réactions sur “Retraites : nouveau rassemblement devant la gare d’Epinal

  1. joss

    Heureusement qu’ils ont touché leurs 13 ème mois pour pouvoir faire grève autant de journées . Que des avantages qu’ils ne veulent pas se voir retirer alors que beaucoup de personnes n’en ont pas le quart et sont obligés de galérer pour aller travailler. ……

    répondre
  2. PierreL

    Incroyable qu’on ose, comme ça, revendiquer des privilèges scandaleux !
    Ce serait plutôt aux citoyens-payeurs de dire leur ras-le-bol de financer au prix fort des « services publics » qui ne fonctionnent pas !

    répondre
    1. Eric88

      Continuez d’éructer bêtement contre la Fonction Publique et ses prétendus nantis de fonctionnaires tandis que ce gouvernement se couche devant les fonds de pension américains et détruit ce qui reste du modèle social Français.
      Vos diatribes réactionnaires me fatiguent et je ne prendrai plus la peine de vous donner à réfléchir mais croyez bien que les partisans d’un système fondé sur la solidarité inter-generationnelle continueront le combat.
      A ne plus vous lire.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.