Search
jeudi 22 oct 2020
  • :
  • :

RSE Football Club : diminuée, l’équipe fanion a terminé l’année par une lourde défaite

image_pdfimage_print

IMG_4605

Pour cette rencontre disputée à 18h30, les bonnes conditions n’étaient pas réunies ce samedi et ce en raison de nombreuses absences dont les gardiens de but. Salem BEN SALAH a dû alors recomposer le groupe fanion pour aller affronter le SAS 3 qui pouvait disposer de ses jeunes U19 nationaux. Faisant appel au vétéran Noureddine LARBI MANSOUR pour officier dans les buts, le groupe avait malgré tout belle allure mais c’était sans compter sur l’efficacité des jeunes spinaliens qui menaient déjà 3 à 0 (3’, 13’, 34’) avant que Mangeolle ne réduise la différence de buts juste à la pause.. Sans baisser les bras, les bleus ont bien tenté de revenir au score mais la réussite n’était pas avec eux, tandis qu’un 4 e but entaché d’un hors jeu (60’) est venu anéantir les espoirs possibles de revenir avec un résultat positif. D’un superbe coup-franc à la 70’, Alexi Gley ramène toutefois le score à 4 buts à 2, mais les jaunes ont manqué 2 nouveaux buts à Larby Mansour dans les dernières minutes (87’ et 92’). Place maintenant à la trêve et à la compétition futsal.

U11 :

Ce vendredi soir, l’équipe 2018-2019 avait rendez-vous à la salle multi-activités de St Etienne à l’occasion de la traditionnelle remise de récompenses aux sportifs méritants par la mairie de St Etienne pour son titre de vainqueur de la Coupe des Vosges le 25 mai dernier à GIRANCOURT.

Dernières rencontres amicales ce samedi matin pour les jeunes à Vanessa et Lionel qui ont reçu leurs homologues du SAS Epinal…

Pas dans un grand jour, l’équipe 1 a perdu 2 – 0. Mauvais techniquement avec beaucoup de contrôles et de passes ratées, des déplacements pas cohérents et un jeu arrêté, les petits bleus n’ont pas réussi à se créer des occasions franches pour déstabiliser la défense adverse et ont encaissé 2 buts en seconde.

L’équipe 2 de Lionel s’est imposée 3 buts à 1. Après avoir ouvert le score sur corner les jeunes se sont reposés sur leurs lauriers et ont encaissé l’égalisation quasi immédiatement. Mais sans baisser les bras, ils ont continué à pousser et Imrane a donné l’avantage à son équipe sur un contre favorable avant que Lorenzo n’y aille de son doublé pour clôre le score et finir cette demi saison par une belle victoire.

Futsal à domicile ce prochain week-end :

Samedi 21/12 à la Salle Polyvalente de St Etienne :
9h30 – 11h30 : Groupe C U13 (RSE équipe 1)
13h30 – 15h30 : Groupe E
15h30 – 17h30 : Groupe U13 (RSE équipe 2)
Dimanche 22/12 au Gymnase Charlet Remiremont
14h00 : U15 (RSE)

D.DUVAL




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.