Search
mercredi 27 mai 2020
  • :
  • :

RSE Football Club : la saison Futsal est lancée

image_pdfimage_print


Les premières rencontres officielles de Futsal ont débuté ce week-end avec la 1 ère journée du championnat U13 à la salle de St Etienne où l’équipe 1 a perdu en matinée contre Eloyes puis dominé Vagney. En fin d’après-midi, l’équipe 2 a fait match nul contre Ramonchamp puis perdu contre Pouxeux. Les U16F et Seniors F ont joué samedi à Epinal et Eloyes mais les résultats n’ont pas été communiqués tout comme les U15 qui ont joué à Charlet ce dimanche après-midi.

U11 :
Avant de ranger les crampons et pour la dernière rencontre de l’année 2019, les U11 de Vanessa ont reçu une équipe U13 de Bruyères composée de joueurs des équipes 1 et 2. En 1ère mi-temps, les bleus du RSE ont été très intéressants dans le jeu et au niveau technique en ayant eu la possession du ballon, des appels et déplacements cohérents mais la finition leur a fait défaut plusieurs fois pour tuer le match après l’ouverture du score de Lenny L. suite à un coup franc relâché par le gardien. La 2ème mi-temps a été un peu plus compliquée surtout physiquement mais malgré ça, les U11 ont essayé de jouer en ayant eu certes moins d’occasions mais le jeu combiné à 2 ou 3 a été plutôt bon et passé le score à 2 buts à 0 suite à une magnifique action collective terminée par Lenny F.. Malheureusement les jeunes Bruyérois n’ont rien lâché et ont réussi à inverser là tendances en 10 minutes pour l’emporter finalement 3 buts à 2. Après les vacances scolaires, le travail continuera pour ce groupe composé d’Efé, Nataël, Etan, Jassem, Hajar, Meidhi, Malo, Lenny L et F, Abdel et Imrane. Vanessa souhaite à tous les joueurs et aux parents de bonnes fêtes de fin d’année et au plaisir de se revoir en 2020.

D.DUVAL




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.