Search
dimanche 25 oct 2020
  • :
  • :

Une soirée de danse au centre Gilbert Zaug La DMA présentait hier soir son show de Noël

image_pdfimage_print

Parce que patienter jusque juillet pour profiter d’un spectacle de la danse moderne academy, c’est trop long, l’école de danse proposait ce vendredi soir dès 20h30 une démonstration de danses hip-hop, top rock (nouveauté cette année), moderne et modern-jazz à l’espace Gilbert Zaug.

Et comme le spectacle affichait complet 15 jours après la mise en vente des places, une date supplémentaire est prévue le samedi 21 décembre, même heure, même salle.

Chacun des 13 groupes coachés par Angélique, Marie, Pierre et Kévin a présenté une danse. Certains viennent juste de débuter et n’ont que quelques semaines de pratique derrière eux, et pourtant, ils ont brûlé les planches devant une salle conquise.

Ce spectacle était l’occasion de faire la démonstration des talents de la DMA et a permis également de récolter des fonds qui seront alloués au grand show de juillet dont la réputation n’est plus à faire.

A.S




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.